jeudi 15 mars 2012

Fresh Air

Franchement, un café en terrasse à Paris, c'est sympa.
Mais un  soft en terrasse à la montagne, c'est juste "another level" non?

apero montagne thatsmee

Exit les pots d'échappement, les klaxons, les pénibles qui allument Marlboro sur Marlboro et qui disent "Oh désolé" quand la fumée vous arrive inévitablement dessus (oui, parce que vous êtes toujours dans le sens du vent) ou les mijaurées qui hurlent à leurs cops que leur boss est un con et que leur taf les pousse au suicide... Vous voyez de qui je parle?
Vous et moi en mode "j'en ai marre de mon taf, et si on allait habiter en Province?" (état d'esprit très bien résumé dans les 2 vidéos sur les Parisiens de My Little Paris).
Bref
Si vous pouvez, pensez à une petite pause à l'air pur.

Ici, aux Menuires, tranquilou dans des gros fatboys.

apero montagne thatsmee

Xoxo

Ps : pour ceux qui se posent la question, je bois un Gini. On en trouve plus trop dans les bars de Paname... Comme le Canada Dry d'ailleurs!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: