dimanche 13 avril 2014

LE BON PLAN DU DIMANCHE, 13 avril 2014

On m'a fait remarquer dernièrement que je n'étais plus très prolixe au niveau des bons plans du week-end. c'est vrai, je l'avoue, il y a eu ces derniers temps  - non pas un relâchement mais -  un manque certain d'inspiration. Mais je suis à l'écoute, et je me rattrape ;-)
A défaut du week-end complet, deux petites idées pour votre dimanche. 
Pour les fans de miam-miam comme moi, rendez-vous au brunch du Festival SUPER BARQUETTE au Wanderlust. Le concept : réunir dans un même (et joli) endroit les plus chouettes food trucks de Paname pour déguster burgers, tacos, poulet frit, fromages... au son de sets de DJs et avec vue sur la Seine. 

Super Barquette street food festival Wanderlust Paris avril 2014 Candelaria cantine calirfornia, Experimental club Super barquette, Super BBQ Alix Lacloche super barquette Paris, affiche festival fooding super barquette

Il y a un autre moyen de profiter du soleil et même de rajouter quelques rayons : direction le Brésil... du côté de Porte Maillot. Avec SENSACIONAL BRASIL, le Jardin d'Acclimatation de Paris se met au couleurs jaunes et vertes et proposera pendant 1 mois de découvrir la culture brésilienne par la musique, la danse, le sport, l'art... et bien sûr la gastronomie !  

Sensacional Brasil au Jardin D'Acclimatation art danse chant bossa nova fooding

Super Barquette, au Wanderlust, 32 Quai d'Austerlitz, Paris 13ème. M° Gare d'Austerlitz/Quai de la Gare/Gare de Lyon, entrée gratuite, barquettes de 2 à 7€.
Sensacional Brasil, Jardin d'Acclimatation, Bois de Boulogne, Paris 16ème, M° Les Sablons, entrée 3€. 

Bon dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: