dimanche 25 janvier 2015

EN VRAC #6

Le pêle-mêle de nouveautés (mais pas toujours) mode, beauté, lifestyle ou encore de bonnes adresses à tester est de retour !
Et si on parle de lieu à tester, on peut probablement commencer par cet insolite café sur lequel je suis tombée en promenant dans le Marais. Un café dans une CORDONNERIE. Qui dit mieux ? Tant qu'ils évitent le jus de chaussettes... Ah ah ah, blague pourrie.J'irai probablement y faire un tour.


Je continue côté petons car pour les fans de sneakers, après la folie, que dis-je, la furie Stan Smith l'an dernier (et une opé de com' remarquablement orchestrée par Adidas), 2015 sera probablement l'année du retour d'une shoes cocorico : la ARTHUR ASHE. Et pour l'occasion, la tennis mythique LE COQ SPORTIF a été refittée en collaboration avec le concept-store Colette, et est plus jolie que jamais avec son cuir tressé bleu et blanc. 

Tennis cuir blanc bleu tressé canvas Arthur Ashe Le Coq Sportif x Colette
Tennis cuir blanc bleu tressé canvas Arthur Ashe Le Coq Sportif x Colette
Tennis cuir blanc bleu tressé canvas Arthur Ashe Le Coq Sportif x Colette

Cette semaine, j'ai enfin commencé la série SUITS. Ça faisait un moment qu'on m'en parlait, et FRANCE 4 a même commencé à diffuser la série (Suits, Avocats sur Mesure en VF) en novembre dernier. Aux US, ils en sont à la saison 3. Depuis, je suis fan. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une série intelligente (si on considère que tout le jargon et les méthodes juridiques qui y sont mentionnées sont vraies), mais malgré tout enthousiasmante, drôle, presque bon enfant et où jusqu'ici, ça finit bien à la fin.
Nan mais c'est vrai quoi, je ne sais pas pour vous, mais moi les meurtres en série, les dépressions, les malades traités par des docs cyniques etc. j'en ai eu ma dose. Je ne dis pas que je n'aime pas. Je dis simplement que ça fait du bien des intrigues plus légères, qu'on voit parfois venir - je l'avoue, mais où le ton et les échanges de vannes entre les héros valent la peine. 

Série Suits Avocats Sur Mesure affiche saison 3

Et pour ne rien gâcher, les héros sont plutôt agréables à regarder (surtout Harvey, ah ah ah). 


Sinon, je ne crois pas vous avoir dit que j'ai fait un petit passage à Londres il y a peu. On en reparlera. Je me suis prise d'affection pour la boutique LIBERTY à Regent Street. Vous connaissez le liberty : les tissus fleuris.
Et bien voilà qu'après Aigle, Vans, Doc Martens ou encore Nike... Liberty collabore avec Barbour ! Histoire de rendre le vêtement de pluie de fermier/marin/militaire britannique un peu plus féminin et sexy, maybe ? 


Parkas Barbour femmes x Liberty doublure modèle Olive Navy tissu fleuri anglais


Allez, je vous propose de terminer tout cela en chanson. Ceci n'est pas une nouveauté, mais c'est chouette quand même.

Disclosure, Latch



Voilà, en vrac c'est tout pour cette semaine !

---
ThatsMee Ayelee Facebook, Instagram, Twitter 
--- 

(c) Hugonnard/bloglecoqsportif.com, allociné, liberty.co.uk

S.U.L.A

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: