Je m'avance un peu en parlant de brunch, car chez Benedict, je n'ai pas (encore) vu de formule brunch à proprement parlé.
Mais étant donné que les œufs (bénédictines, of course) sont le fond de commerce de l'établissement, on peut se dire que ça fait une belle base pour un brunch !
Côté accueil, c'était nickel. Nous avons été très bien accueillis, dans la bonne humeur et la décontraction tout en restant pro.
Le lieu donne envie, avec sa jolie salle aux accents industriels (et un peu design, look at the chairs) et on est bien tenté de pousser jusqu'à la petite salle du fond, qui profite du soleil grâce à une chouette verrière.
Mais revenons à ce qu'il y a dans les assiettes! Je dois dire que c'est pas mal du tout ! Plusieurs possibilités au menu, mais on a préféré tester la spécialité de la maison: les œufs bénédictine.Pour ma pomme, les Eggs cheddar (en anglais dans le texte) et pour l'Incroyable les Eggs Traditionnel.
On s'est regalé. Les œufs étaient cuits à la perfection. Les accompagnements étaient bien vus et en portion généreuse. Mention spéciale aux frites à la truffe, parfaitement dosées, #tuerie.
On est sortis de là repus, et avec l'envie de revenir ! Car non seulement nous n'avons pas testé toutes les recettes d'oeufs à la bénédictine, mais en plus, la carte propose aussi pleins d'autres plats qui donnent envie tels le Suprême de poulet, le Benedict burger, les meatball pastas (d'ailleurs, les meatballs, on y reviendra!), le magret de canard aux griottes... Et c'est sans compter le bar, si fourni, qu'il laisse présager des petits délices de mixologie !
Benedict, 19 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, Paris 4ème, M° Hôtel de Ville ou Saint-Paul
S.U.L.A.
S.U.L.A.
3 commentaires:
Les frites ont l'air tellement bonnes !!!
Merci pour cette adresse!
Elles l'étaient effectivement! Et ce qui est brillant, c'est d'avoir réussi à donner un petit parfum de truffe, sans que ça ne soit ecoeurant.
Trop bon !!! :-)
J'ai tellement envie d'y être la tout de suite, tu m'a donné extrêmement faim haha! je note ce restaurant pour aller y manger un de ces 4 :)
Bisous
http://lironsdelle.com
Enregistrer un commentaire