mardi 31 décembre 2013

2014, HERE WE COME !

Alors que les rétrospectives de 2013 fleurissent un peu partout sur le web, que le sujet soit politico-économico-fashionico-culturel, je ne sais pas vous, mais moi j'ai vraiment hâte de passer à la nouvelle année. 

Et parfois, cela tient à peu de choses. Mais je sais que plusieurs choses s'annoncent pour 2014, certaines plus personnelles que d'autres (et je ne sais pas encore dans quelle mesure je vous en parlerai) et d'autres que j'ai envie de partager avec vous là tout de suite. A base de bonne humeur et légèreté, mieux que des bonnes résolutions :-P :-P :-P

MES PROCHAINES ÉCHAPPÉES BELLES : plusieurs en perspective : un petit stop à Londres, un week-end scandinave, au moins un week-end dans le Sud de la France, des vacances Havanesques ou Hanoïesques (pas encore décidé lesquelles), un voyage à caler pour une "spécial occasion" et... j'espère un petit long week-end à NY!!! Mais bon, ça on verra ;-)

2014 Uzes la maison d'Ulysse voyage week-end
New-York City Vue de Central Park tower Rockfeller Center
New York rue yellow cab taxi jaune 2014

LE CONCERT DE JT, oh so sexy Justin Timberlake au Stade de France le 26 avril à La Plaine St Denis Paris. La perspective d'un concert au Stade ne me réjouit pas trop question acoustique, mais franchement, pour Justin, je veux bien faire un effort ;-) 

UN PROJET, nom de code A.F., auquel je réfléchis depuis plusieurs années et que j'espère vraiment pouvoir vous présenter en 2014. Mais pour l'instant, motus, il y a du boulot... 


LES RDVS "CULTURELS" EN TOUS GENRES : la saison 2 de House Of Cards,  l'expo Dries Van Noten aux Arts Décos de Paris, la rétrospective Jeff Koons au Centre George Pompidou en fin d'année, la Nuit 104 (carnaval électro) au CentQuatre, le prochain volet des X-Men ou encore de  SpiderMan...
teaser saison 2 série House Of cards Kevin spacey


Sans oublier la Coupe du Monde de Football au Brésil, si tant est que les Frenchies se sortent les doigts dépassent et nous fassent de beaux résultats. Ça fera planer un air de fête dans les rues, et ça comme diraient les autres, c'est bon pour le moral! Et ça me ferait bien marrer d'en voir quelques-uns danser la samba ! 
Et bien sûr, toujours et avant tout, être avec les personnes qui me sont chères et si possible bien me marrer tout au long de l'année ! 

Et vous, quelles sont les perspectives 2014 qui vous mettent l'eau à la bouche ? 


S.U.L.A.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: