lundi 10 juin 2013

AMANDE DÉFILÉ

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez déjà que j'ai encore succombé à un passage dans la boutique Bourjois. En même temps, j'ai un alibi qui se tient : il fallait bien que je fasse retirer mon semi-permanent quand même !
Après le passage par la dépose donc, puis la manucure complète* avec polissage, limage, bain dans de la crème chaude à la kératine et massage, j'ai pris l'option pose de vernis. 
Et cette fois (n'est pas coutume) , j'ai tenté une couleur ni sobre ni passe-partout. 
Ce doit être l'effet lumino-thérapie naturelle qu'on n'attendait plus! Avec tout ce soleil, j'ai eu envie de gaieté et de joie sur mes petits doigts (et hop, ça rime).

vernis à ongles vert Amande Défilé Bourjois So glossy laque vernis opaque pastel

Et ce vernis pop répond au doux nom de Amande Défilé, teinte n°4. 
Collection printemps-été Bourjois So Laque Glossy vernis à ongles


J'ai remarqué que ce type de teinte très opaque et un peu pastel sur les bords revenait sur le devant de la scène pour l'été. Entre le rose d'une collègue et le blanc façon Tipp-ex d'Absolutely Glamourous, je me suis trouvée pile dans la tendance, sans le savoir.
Nail Art Opaque Pastel Absolutely Glamourous vernis L'Oreal Paris Color Riche 602 Perle de Jade vernis Color Riche Snow in Megeve

Pour celles qui aiment ce genre de coloris, il y a toute une collection So Laque Glossy chez Bourjois,  mais aussi chez quasiment toutes les marques de vernis. Allez voir dans votre Séphora ou Monop' etc. du coin!

vernis à ongles vert Amande Défilé Bourjois 150 ans, Bourjois So glossy laque vernis opaque pastel vert amande


* le semi-permanent c'est 2 ou 3 fois d'affilé max. Après on fait une pause de 10 à 15 jours !

S.U.L.A


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: