jeudi 13 juin 2013

HOLIDAY IN(N)

Holidayyyy, hooo yeah, hooo yeah! Celebraaaaate! Come on, let's celebraaaate* !

Ce titre est un peu trompeur? J'aurais aussi pu mettre "This ain't nothin but a summer jam... brown skin and cinammon tans, oooohhhh"**... ou "It's a cruel, cruel summeeeer, living me here on my ownnnn, Now you're gone. You're not the ooonly one..."***
La dernière aurait d'ailleurs été plus appropriée vu que je ne pars pas en vacances, non... Loin de là, même, parce-que je peux vous dire que les RTT et les congés payés, c'est pas pour tout de suite.
Mais ça ne m'a pas empêchée de faire du shopping en mode "soleil, playa et mojito sports d'eau"
Voilà voilà...
Aucun intérêt, me direz-vous,  d'acheter des trucs comme ça alors qu'on a subi un mois de mai pluvieux et glacial, le pire depuis 1967, que le mois de juin n'a pas super super bien commencé et qu'on ne part pas en vacances cet été. Certes.
Mais bon, ça me met le smile et je me projette sur mes prochains week-ends. Ben ouais, faut ce qu'il faut. Et puis, vous devriez être fiers de moi, je n'ai pas (encore) acheté de maillot de bain ! :-))  (smiley vraiment satisfait).
Je disais donc : je me suis mise à garnir mon panier de trucs pour l'été.

Beauty case holidays sol Janeiro huile monoi Yves Rocher, lait après-soleil my little beauty marinière, vernis rose mini Sephora, spray brillance cheveux Le Petit Marseillais

Mon armoire et moi en avions-nous réellement besoin ???
Nul besoin de réponse ici ; ceci est une question rhétorique.
La vraie question à poser c'est plutôt : pourquoi est-ce que H&M fait des tops en dentelle à 4,90€ ? Ou alors, pourquoi Yves Rocher m'offre des points qui cumulés me font des réductions ?. Et pourquoi Claudie Pierlot fait des ventes privées ? Sans parler de My Little Box qui m'envoie chaque mois des trucs trop sympas...

My Little Box Rivieira Mai 2013 etui lunettes et tags valise, panama roland garros, robe maille ajourée  H&M 14,90€


My little box rivieira mai 2013, huile sol Janeiro baume lait après soleil my little box MY LITTLE BEAUTY, spray le petit marseillais vinaigre fruits, après soleil Clarins
chapeau panama Roland Garros, lunettes rondes écaille my little box, sac cabas Vanessa Bruno lin sombre paillettes argentées
Lunettes rondes branche écaille t'as de beaux yeux  My little box

Robe en maille ajourée H&M
Short Gap, acheté pendant les jours #ANousParis, et vlan, -30% !
Panama, cadeau @RolandGarros
Lait corps après-soleil MyLittleBeauty      
Baume après-soleil Clarins
Spray Huile Bronzante Açaï El Sol Janeiro @ Séphora
Lunettes de soleil MyLittleBox
Huile Monoï Yves Rocher parfume divinement la peau (existe aussi en version pailletée) ! 
Vernis à ongles Séphora rose
Spray soin & brillance, Le Petit Marseillais

* Madonna, Holiday 
Des fringues à la choré, résolument années 80!

Vague à gauche - droite- gauche, lève la jambe !
Je vous laisse, je vais bosser ma choré et m'acheter une banane (de cheveux)

** The Underdog Project, Summerdance 
***Bananarama, Cruel Summer

S.U.L.A  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: