Ah la la, qu'est-ce que c'était bien....
Franchement, 3 semaines de vacances, c'était la 1ere fois en plus de 8 ans que je prenais autant de jours off d'affilée. Mais c'est TROP BIEN!!!
- C'était bien ton congé sabbatique? m'a demandé mon boss en rentrant. Je crois bien avoir entendu la mélodie du "vas-y que je te culpabilise"...
N'empêche, si vous pouvez, faites-le, un vrai bonheur. J'avais pas connu une telle décontraction depuis mes grandes vacances en 1ère.
Le must, comme à l'école, c'est quand vous savez que vous n'avez aucune obligation derrière, rien à rattraper...
En l'occurence, ce n'est pas tout à fait le cas, mais bon, je suis tout de même ravie!
Et désolée d'avoir un peu abandonné le blog ; je me suis efforcée de poster régulièrement sur ma page Face de Bouc en revanche.
Alors bien sûr, en 3 semaines en Australie, j'ai eu le temps de faire un tas de choses, dont je vous reparlerai très vite.
Ca devrait être utile à ceux qui prévoient un trip là-bas bientôt, et pour les autres, gageons que ce sera une petite bulle d'évasion.
Quelqu'un m'a dit un jour que l'avantage avec les vacances, à l'étranger notamment, c'est que ça remet les choses en perspective, ça aide à prendre du recul, à réfléchir un peu sur sa situation actuelle et celle dans laquelle on se projette.
Et je dois dire que cette fois, ça a etet le cas. Mais ça je vous en reparlerai plus tard. ;-)
S.U.L.A.
4 commentaires:
N'est pas de moi la dernière phrase ??
En tout cas, cela donne envie !!
Ça fait rêver... De tous les côtés !
Ca aurait pu, mais non, ce n'était pas un conseil d'Ayité d'Aryotaux ;-)
J'avoue, c'était un voyage de rêve ;-) !!!
Enregistrer un commentaire