Meet Gersende.
Clairement, j'ai d'abord rencontré ses collants avant le reste. Un beau jaune moutarde comme ça, ça vous met du peps dans une journée morose!
Et bien sûr, quand le reste du look s'est présenté, j'ai été ravie de faire sa connaissance.
J'aime bien l'idée de la cape. Ça rappelle le côté fantasque et un peu aventurier d'un d'Artagnan et en même temps la candeur d'un Chaperon Rouge et le style romantique d'une lady.
On peut y mettre une veste très chaude dessous si l'on craint les courants d'air et on ne cessera pas pour autant de ressembler à une jolie corolle de fleur.
Et quand la cape est bien accessoirisée, c'est encore plus sympa.
Gersende accessoirise sa cape American Apparel façon preppy avec des chaussures Carel, des mitaines Urban Outfitters avec un chouette petit neuf, et en sac, un classique de Hermès. La touche doudou : son écharpeCyrillus, qu'elle porte avec plaisir depuis ses 3 ans!
Pour les collants, si vous vous demandez, direction DD.
Et parce-que le look capé (d'épée (ouh la la, quel jeu de mot brillant) se démocratise, voici un doublé de streets looks d'anonymous pour le plaisir.
Et vous, vous portez la cape ?
S.U.L.A
Toutes mes excuses à Gersende et à vous amis lecteurs pour la piètre qualité de ces photos. Mais cela n'enlève rien au style de l'intéressée! ;-)
2 commentaires:
Pour répondre à ta question, bien sûr je suis cape, cape à gogo du matin au soir ! Pour moi, la cape est obligatoire, je ne m'en sépare jamais. C'est trop cool de porter une cape. capeonly@club-internet.fr
J'avoue être tombé sur une cape DIOR exquise à souhait.
Croyez moi cela fonctionne aussi très bien pour les hommes.
Enregistrer un commentaire