mercredi 9 janvier 2013

WISHLIST... A L'ATTAAAAAAAQUE !

Je ne sais pas vous, mais moi, ça fait 1semaine que je reçois des emails d'un peu toutes les marques auxquelles je suis inscrite pour me demander de préparer mon shopping. Parce-que dans quelques minutes, c'est le grand jour, ce sont LES SOLDES!!!
Alors, moi, bête et disciplinée, j'ai fait ma wishlist! J'ai fait light...

ciré jaune Petit Bateau, pull Col V bimatière Eric Bompard, sac burberry, boulse coton et soie blanche fluide IKKS, montre Nixon small Plaer femme noire

Et nous avons, de haut en bas, de gauche à droite :
- Ciré Petit Bateau
- Pull col V en cachemire, dos panne de velours Bompard 
- sac Burberry 
- Tunique en coton et soie IKKS
- Montre Small Player Femme, Nixon
Et puis aussi ça :

Bottes noires à talon bi-matière cuir et daim Comptoir des Cotonniers hiver 2012
- Bottes Comptoir des Cotonniers

Reste à savoir si comme à Noël, je vais les retrouver sous le sapin sans même avoir à passer en voutique, juste parce-que je les ai demandés et parce-que j'ai été sage cette année ;-)
Alors, je vous laisse à vos achats frénétiques. Mais bon, souvenez-vous bien qu'il faut savoir raison garder et que de toutes façons, il n'y a jamais sa taille pendant les soldes (voir les Non-résolutions 2013).
 
Have a good shopping!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

steph p a dit…

chouette sélection!je suis preneuse pour le bon plan du père noel qui repasse... :) !