mardi 16 octobre 2012

DIGITAL CHARLOTTE

Deux excellentes nouvelles pour celles qui avaient apprécié mes précédents posts sur les jolis bijoux DEAR CHARLOTTE.

1. Une première info qui devrait faire des heureuses parmi les non-Parisiennes : Vanessa vient de lancer son propre e-shop !
Ce qui veut dire plus de choix, beaucoup plus de choix, avec toutes les collections de Dear Charlotte disponibles, même celles du printemps-été dernier...  et le confort de pouvoir tout faire de chez soi !
2. En plus de cette petite révolution digitale, la bonne nouvelle pour les addicts des grands Magasins de du boulevard Haussmann est que vous pourrez désormais retrouver les bagues Eugénie, les boucles d'oreilles Cupidon ou les sautoirs Roi Soleil au corner Dear Charlotte qui a ouvert hier au Printemps Haussmann à Paris.
Alors, que demande le peuple ? (NB : cette question n'appelle pas vraiment de réponse...)
Je vous laisse aller voir la nouvelle collection de vos yeux mouillés d'émotion et en attendant, voici un petit aperçu de mon dernier craquage (assisté, je tiens à le préciser) chez Dear Charlotte.

Boucles d'oreilles Sophia Dear Charlotte
Mes boucles d'oreille Sophia


bracelet Chambord Dear Charlotte bijoux
Mon bracelet Chambord
Collier boucles d'oreilles Pompadour Dear Charlotte
Ma parure Pompadour
Allez, comme je suis lancée, vous avez même le droIt à un aperçu de mes essais artistiques...

No comment...

Xoxo
Dear Charlotte, Printemps Haussmann, 64 boulevard Haussmann, Paris 9, M° Havre-Caumartin.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: