jeudi 19 avril 2012

LE STYLE DE LA SEMAINE Marie

Le Style de cette semaine est un peu atypique.
Meet Marie
Style de la semaine Marie Thatsmee

Je passe souvent devant le petit commerce de Marie. Et à chaque fois je me fais la même réflexion : "TERRIBLES ces bottes rouges!". J'ai totalement flashé :-).

Style de la semaine bottes AIGLE Thatsmee
Les bottes AIGLE de Marie

Franchement, elle n'a pas un look qui tue?
Le gros pull, la chemise rayée avec le col remonté, les petites Ray-Ban et... ces... bottes! En harmonie avec le tablier!

En plus, le look colle vraiment bien au personnage. On a à peine papoté 10min, mais j'ai ressenti toute l'énergie, l'humour et la sympathie de Marie.

Mais bon, je dois vous avouer que je ne peux pas me targuer de l'avoir découverte!

Marie a déjà été sollicitée par un hollandais, qui lui a plus tard apporté une édition du journal de chez lui avec un article sur elle, par des Japonais (et c'est vrai que parfois j'en vois certains prendre en photos son étal) et même une étudiante britannique en mode qui l'a mentionnée dans son mémoire.
Mais franchement, vous ne trouvez pas que c'est mérité? Elle a balayé le cliché et modernisé la tenue de travail type. Ah oui, parce qu'au cas ou vous ne vous en seriez toujours pas rendus compte, Marie est poissonnière.

Et son étal donne même envie de manger du poisson à la Carnivore (oui, oui, avec un grand "C") que je suis!

 

La Cabane du Pêcheur, Rue de Beaubourg, Paris 4ème. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: