dimanche 19 février 2012

SAINT VALENTIN, MY LITTLE FLIRT BOX

J'ai testé "My Little Box" de My Little Paris/ Lyon/ Marseille.

Celle de février était justement rebaptisée en hommage à cette journée difficilement contournable du mois de février, la fête considérée comme le summum de la supercherie commerciale par ses détracteurs, la fête des Amoureux, la St Valentin.

J'ai donc reçu "My Little Flirt Box" le 13 février. Bon, un peu juste pour préparer The Event me direz-vous. Bah ouais, je suis d'accord!!!

my little flirt box février 2012 saint valentin
My Little Box
Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a une vraie excitation au moment d'ouvrir la boîte. C'est un peu comme de recevoir un cadeau de Noël, on se doute de ce qu'on va avoir mais on n'est jamais sûr à 100% et on a vraiment hâte de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur.
Eh bien à l'intérieur, il y avait de quoi faire de vous une bombasse pour la soirée. De la crème qui fleure bon aux classiques mais efficaces "Bons pour", en passant par le rouge à lèvres rose sexy (un peu revival "Recherche Suzanne désespérément" quand même) ou  le rimmel qui fait des yeux de killeuse, il y avait tout pour être au top pour son rdv love 2 love.
Pas mal.
my little flirt box fevrier 2012 Saint Valentin
My Little Flirt Box

Le sujet de la Box mérite d'être approfondi. Et justement, le mois prochain, le thème c'est New York.
J'ai hâte de voir ça!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Mawie a dit…

J'attends ton post du mois prochain avant de m'abonner alors :)