lundi 23 mars 2015

CHILL BUMP A L'OLYMPIA (Converse Avant-Poste)

Au début du mois, j'ai assisté à L'Olympia au concert organisé par CONVERSE, Avant-Poste.
j'y suis allée un peu à l'aveugle, sans savoir à quelle musique j'allais être mangée, i.e., sans même savoir quels groupes allaient jouer. Autant dire que j'étais dans le Schwartz le plus total. 
Si le 1er groupe à chauffer la scène n'était pas forcément ma tasse de thé, le 2ème, en revanche, a largement fait le job.  Les CHILL BUMP.

Duo groupe hip-hop Chill Bump  rap de Tours, album Ego Trip Chill Bump

Belle prestation scénique, à tous les coins de la scène alors qu'ils n'étaient que deux... jeu de lumière parfait, et surtout, adaptation de leurs titres ultra-fittée pour la scène. 
J'admets les avoir googlisé avant qu'ils n'entrent sur scène car pas très motivée un lundi soir pour continuer une soirée dans un genre musical qui n'est pas le mien.  Et la lecture Wikipédienne de "groupe de rap originaire de Tours" ne m'a absolument pas préparée à encaisser ce que j'allais découvrir: 
Du gros son, du bon flow, des lyrics en anglais, du beatbox, du scratch et des samples qui envoient.. Franchement, c'était vraiment enthousiasmant.


Et à en juger par l'agitation dans la salle mythique de L'Olympia, ils ont tout simplement embarqué le public avec eux. 
Je ne peux que vous recommander d'aller les voir sur scène, ils ont une énergie débordante, nettement moins palpable (et c'est dommage) sur leurs titres version studio.

Duo groupe hip-hop Chill Bump  rap de Tours, album Ego Trip Chill Bump, photo Guillaume Bounaud

Leurs prochaines dates :
- le 28 mars à la Ferme du Buisson à Noisiel (77)
- le 10 avril au Festival Artefact à Strasbourg
- le 16 avril à l'Akwaba à Chateauneuf-de-Gadagne (84)
- le 17 avril au CMCL de Gap
- le 18 avril au Moulin à Marseille
Il y a des chances qu'on se croise à l'une de ces dates si vous y allez ;-)




Pour plus d'infos sur le groupe, rdv sur leur site web !

Duo groupe hip-hop Chill Bump  rap de Tours, album Ego Trip Chill Bump, concert Converse avant-poste Paris Olympia Chill Bump mars 2015


S.U.L.A 



---
ThatsMee Ayelee Facebook, Instagram, Twitter 
--- 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: