dimanche 22 février 2015

STREET ART #30

Il était temps que le street art se ré-invite sur le blog. Cela faisait un moment, non ?
Et pourtant, je suis toujours autant fan des graffs, tags, collages, et autres expressions de l'art pictural urbain.
Je continue donc de glaner de jolies images au gré de mes promenades. En voici quelques-unes qui m'ont plu dernièrement. 

Street Art Bébé à l'envers Oberkampf Paris
Là ça va, mais ça me file la nausée votre truc

Street art Mr Hobz rue Chapon Paris
Une Petite Minute, Papillon

Animaux girafe zebre Gainsbourg Place de Clichy Street Art Paris
My Life is a Jungle

Street Art Liberté de la presse Paris Marais
Mon arme, ma liberté... de la presse

Street Art, faces visages Schtroumpf HDA Paris
Un jour comme les autres dans le métro

Street Art Diane Arc Paris face rue du Faubourg Saint-Martin
Avis au prochain qui va cracher par terre, cette flèche est pour ton c...

Street Art White man Jérôme Mesnager Paris Place de Clichy
Il est pas net le mec à côté, non?

street art homme qui crie #uncrisourd rue Chapon Paris
Je suis trop vénère, y'a plus de Miel Pops

Street Art Chat Noir 1980, Paris Canal Saint Martin
The Mother Fu%* Cat Crew, Man !
Street Art Chat Noir 1980, Paris Canal Saint Martin

Alors? plutôt collages réalistes ou graffs plutôt enfantins ? 

S.U.L.A

---
ThatsMee Ayelee Facebook, Instagram, Twitter 
--- 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: