dimanche 1 février 2015

EN VRAC #7

Je viens de découvrir, enfin, la BIRCHBOX, cette box beauté qui nous vient de New-York City, USA et qui a "fusionné" avec la Française Jolie Box. Si celle de décembre m'a beaucoup plu, avec de vraies découvertes beauté pour moi, je dois dire qu'il y a eu un effet de surprise moindre pour l'édition de janvier.

birchbox beauté aussie Polaar Thermaliv Marvis Mirenesse beauty box

5 produits à découvrir parmi lesquels l'eau de bouche Marvis (j'ai envie de demander pourquoi?) ou encore les soins Aussie et Polaar, des marques très sympas mais déjà connues via... My Little Box :-( 
Du coup, un léger sentiment de déception pour cette version de la box dont la promesse est de dénicher le meilleur de la beauté. Mais bon, la box de février promet d'être coquette. Alors attendons de voir ;-)

En mode pêle-mêle, vous saviez que les vidéos-clubs existaient encore ?!!! Oui je sais, ça surprend !
Moi et tous les passants qui se sont arrêtés devant LA BOÎTE A FILMS avons eu la même réaction... 

La Boite à Films vidéo club Paris 24 rue du Champ de Mars 75007

A l'époque de la VOD sur TV, de Netflix, des applis streaming, de CANAL+ A La Demande et des torrents, se dire que quelqu'un ouvre un magasin physique pour proposer des films, c'est hallucinant. Mais quand j'y pense, j'adorais moi me rendre régulièrement au Vidéo-Club les soirs où je ne savais pas quoi faire, choisir pendant des heures parmi la liste de nouveautés et de comédies dramatiques.


Et je l'ai fait jusqu'à il n'y a pas si longtemps... Bref, il y a quelque chose de vintage dans cette démarche qui peut être plaisante ;-)


La Boite à Films, 24 rue du champ de Mars, Paris 7ème, M° École Militaire.



En parlant de ciné, voilà un film que je vous déconseille d'aller voir, sauf si vous êtes un garçon de moins de 16ans ou êtes restés coincés à cet âge.


COPS, LES FORCES DU DÉSORDRE... Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi nul, lol. Bon, j'ai probablement vieilli un peu, hum hum... Je l'admets. Mais quand même, j'ai trouvé ça tellement bidon.... Ça ne mérite même pas un fifty-fifty...


Et allez, et pour finir, est-ce que vous aviez vu passer ce moyen-métrage RÉINCARNATION pour CHANEL avec Pharrell, Cara Delevingne  et Géraldine Chaplin ?



S.U.L.A

---
ThatsMee Ayelee Facebook, Instagram, Twitter 
--- 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: