lundi 5 janvier 2015

COUP DE CŒUR ET WISHLIST SOLDES !

J-2 avant les soldes ! 
Même si cette fois, j'ai moins envie d'acheter à tout-va, il y a quand même quelques petits choses qui me font envie et qui me pousseront à aller flâner dans les boutiques réelles ou on-line.
Par exemple, quelque chose que j'ai un peu délaissé dernièrement : la déco. Cela fait plusieurs années que j'habite le même appartement et j'ai envie d'un peu de changement. Rien de très fondamental (la joie d'être locataire) mais quand même une envie d'apporter quelques jolies touches de couleur et de confort à notre intérieur et aussi de quoi RANGER joliment. 

Bougeoir blanc et bougie noire Ikéa, vase Habitat verre couleur transparent, Fauteuil gris molletonné capitons Breyton Habitat, Vase cruche à l'ancienne blanche et bleue rayée Made.com , Table basse bois circulaire design Made.com

Ma petite sélection  :
1. et 5. Bougeoirs et bougies Ikéa.
2. Vases Habitat
3. Fauteuil Breyton Habitat   
4. Vase cruche Made.com 
6. Table basse Made.com

Côté fringues, j'avoue avoir fait le plein avec les ventes privées, soldes presse et tutti quantii. Du coup, mes envies se portent sur de belles pièces qui ne sont pas toujours accessibles mais qui devraient me durer quelques années !

robes dentelle Lulu Yasmine, low boots Bobbies bi-matière sauvageonne

1. et 4.  Robes Lulu Yasmine
2. et 3. Boots La Sauvageonne, Bobbies

Manteau peau lainée retournée Claudie Pierlot, Doudoune Nobis Canada goose(je suis fan), Parka à fourrure Miranda Sandro

5. Manteau peau lainée Claudie Pierlot
6. Doudoune Nobis (je suis fan) 
7. Parka à fourrure Miranda, Sandro

Et bien sûr, une petite envie d'accessoires... ;-) 

Accessoires Sac Bobi leopard Jérôme Dreyfuss, Bague double Agatha , Bague dorée A.Mood.Z, Lunettes de soleil rétro Lulu Komodo, boucles d'oreilles noires rose et coquelicot intemporel Julie Sion,  Montre classic york lady or rose Femmes Daniel Wellington
1. Sac Bobi, Jérôme Dreyfuss 
2. Bague double Agatha
3. Bague A.Mood.Z 
4 Lunettes de soleil rétro Lulu, Komodo
5. boucles d'oreilles Julie Sion 
6. Montre Femmes Daniel Wellington 
 

Et vous ? Votre wishlist est déjà prête ? 

S.U.L.A.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Unknown a dit…

La table basse est très jolie et les boots aussi :)


http://tobeparisian.blogspot.fr/

ThatsMee Ayelee a dit…

On est d'accord ;-)