mardi 20 mai 2014

LE STYLE OLIVIA POPE (SCANDAL) !

Je ne sais pas vous, mais moi je suis addict à plusieurs séries en ce moment, et SCANDAL en fait partie.
Et à chaque épisode, il y a un truc en particulier qui me frappe et me laisse même rêveuse... Ce sont les looks d'Olivia Pope, a-ka Kerry Washington, héroïne de la série. Je suis épatée par son look de business woman, toujours chic, toujours nickel. Madame a quand même un style qui envoie du bois, parfois trop américain (mais comment fait-elle, ou plutôt, combien de temps lui faut-il pour être coiffée si impeccablement à chaque épisode avec ses cheveux de black et donc par définition relous voire indomptables toujours coiffés au millimètre? Ça aurait pu mériter un post à part) et donc importable chez nous, mais quand même hyper stylé. 


Et même dans les scènes où elle est chez elle, à picoler du vin rouge dans son canapé visiblement un pêché mignon sur lequel personne ne s'est attardé... Moi, je pense qu'elle est un peu alcoolique...  habillée version casual, elle est parfaite ! 
Sur ce point, c'est un peu mon idôle...
Donc, cet article était un peu un incontournable. Inevitable, comme dirait Brad. 

Robe Jean Fares couture gown Olivia Pope Scandal ABC robe de gala dorée vestale
Olivia Pope en Jean Fares

Pour toutes celles en manque d'inspiration pour leurs looks de working-girls, voilà de quoi piocher.
Burberry Prorsum, Salvatore Ferragamo, Marni (cocorico!!!), Prada, Goyard, Jean Fares, Michael Kors, Escada, Max Mara... Une vraie déclaration d'amour au luxe !


Manteau salvatore Ferragamo, sac shopping Goyard bleu Olivia Pope look outfit scandal serie Kerry Washington
Robe de Gala blanche dentelle noire Valentino Olivia Pope série Scandal Kerry Washington

Dans les attributs d'Olivia Pope on retrouve : de jolis manteaux 3/4, des gants longs, des sacs de luxe, des tailleurs fittés.
Très peu de jupes, mais des robes sexy chic pour les grandes occasions. Du noir & blanc, notamment pour ses looks du soir et ses tenues version sportswear ou ses pyjamas La Perla...

Look Olivia Pope manteau Calvin klein tartan ceinturé, Look Olivia Pope manteau mary poppins pied de poule Giorgio Armani sac prada blanc, look Olivia Pope Manteau Max Mara beige, look Olivia Pope série Scandal Kerry washington

Mais mon look préféré, hormis cette jolie robe de vestale de Jean Fares (voir plus haut), c'est ce trench Burberry Prorsum avec sa mini-cape intégrée. #Tuerie

Olivia Pope looks ootd Kerry Washington série Scandal trench Blanc Burberry Prorsum
Olivia Pope / Kerry Washington, plus chic que Rihanna sous son umbrella....

Et si, pour ceux qui ne sont pas encore adeptes de Scandal, malgré cet article et celui-ci, vous vous dites que cette jolie tête vous dit quelque chose, c'est normal! Kerry Washington jouait la belle Broomhilda de Jamie Foxx dans Django Unchained de Tarantino. Mais vous l'avez aussi vue dans Save The Last Dance (#OldSchool), Ray (avec Jamie Foxx again), Les 4 Fantastiques...


Crédits photos : ABC, Pinterest, Instyle.com, USmagazine.com, Calvin Klein

S.U.L.A

---
ThatsMee Ayelee Facebook, Instagram, Twitter 
--- 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Astrid Tchana a dit…

Moi aussi je suis fan d'Olivia Pope et de sa garde de robe que malheureusement je ne peux pas m'offrir faute de budget :-)