dimanche 23 mars 2014

HOLIDAYS BABY !!! @Miami

Mes posts se font rares ces derniers temps, sorry sorry, mais c'est parce-que je profite de mes 10jours de vacances.... à MIAMI !!! 
Ca fait du bien de s'arrêter 2 sec et souffler. En plus, évidemment, le temps est magique. Mais j'ai cru comprendre que c'était aussi le cas dans notre cher Hexagone. 
Juste un petit post pour vous faie patienter le temps de mon retour (c'est bientôt... snif) et vous dire que j'aurai de jolies choses à partager avec vous! 
En attendant, rdv sur mon FB ou sur Instagram, que j'essaie d'alimenter quotidiennement !

Miami Beach Ocean Drive baywatch
Miami The Keys Key West bière beer, Key West Miami USA Southermost point, mile zero 0, maison hemingway house Key West

My posts are becoming quite scarce those days, but it is because I am enjoying my 10days off in... MIAMI!!! 
It is pleasant to stop and chill at some point. Plus the weather is just magical. Although I heard it was pretty nice in France too!
But anyway, here is just a little something to ask you to be patient until I come back (which is soon, too bad) and to tell you that I will have nice things to share with you when I return!
Until then, don't miss out my Facebook and Instagram, I try to post there daily.

Miami Art deco building batiment Leslie blanc et jaune
Miami beach Piscine du Dream South beach Hôtel Collins avenue
 Oui, oui, ce sont des vrais... Je les ai trouvés aux Everglades.

Miami midtown Wynwood District Street Art galleries NW 2nd Avenue  Dali Basquia Andy Warhol
Miami midtown Wynwood District Street Art galleries NW 2nd Avenue I Remember Paradise
Miami South Beach Hotel Mondrian piscine  1100W avenue
Miami The Keys Key Largo snorkeling key divers palme jaune fluo masque tuba

See U very soon!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: