samedi 14 décembre 2013

LE BON PLAN DU DIMANCHE, 15 décembre 2013

Brève 
Ce week-end, j'ai repéré un rendez-vous sympa, le GRAND TROC CULTUREL au 104, toujours lui, pour échanger vos CDs de Benny B. contre des Martine à La Plage. Naaaaannn j'rigole. Quoi que. Le principe est simple, faire du troc (exit les €, donc) de livres, CD, jeux vidéos, illustrations, petits instruments de musique ou petits objets design. Une bonne initiative anti-gaspillage !

Le Grand Troc Culturel au 104 télérama CentQuatre Paris

Mais si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais organisé ça après Noël, histoire d’échanger sans trop de remords (ça fera plaisir à quelqu'un d'autre) les cadeaux qu'on n'aime pas de Tata Monique ;-)
Allez, dans les prochains articles, la suite des VBI de Noël!

CentQuatre, 5 rue Curial, Paris 19eme, M° Riquet 

S.U.L.A.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Gloria a dit…

J'avoue que c'est un très bon plan! Merci merci!
Bisous