jeudi 19 décembre 2013

Music Time #28, AU CONCERT DE WILL.I.AM A BERCY !

J'ai eu la chance d'être invitée au concert de WILL.I.AM, dernier rendez-vous de sa tournée #WillPower, lundi à Bercy.


La salle était archi-pleine, la foule motivée et surexcitée.
Je connais assez bien le répertoire du Monsieur avec ses compagnons des Black Eyed Peas, mais je dois dire que je suis un peu moins au fait des ses aventures solo. D'autant plus que je n'écoute pas vraiment la radio, comme me l'a rappelée la pote à la compote avec qui j'étais lundi soir. 
Du coup, une majorité du show était pour moi une découverte, et ce n'en était que meilleur. Par exemple, j'ai découvert ça :


Le concert était très électro-dance, si on peut appeler ça comme ça. Avec quelques intermèdes hip-hop. 
Et surtout, c'était un festival de nouvelles technologies. Des têtes géantes sur lesquelles des faisceaux de lumières recréeaint le visage de Will.I.Am qui chantait la chanson. Un épisode assez marrant où il s'est transformé en homme orchestre juste en faisant joujou avec sa tablette sur scène... 
Et une apogée avec la présence de.... Stromae sur scène, pour Alors On Danse et Papaoutai



Au global, on sent que le mec s'est fait plaisir pour la dernière date de sa tournée. Et même si parfois j'ai trouvé que c'était un peu too much dans le personal branling et la private joke, il y avait ce qu'il fallait pour que le partage avec le public soit total. 
Je suis sortie de là aux anges, j'ai passée une très bonne soirée et j'ai été conquise par l'énergie et l'enthousiasme qu'il a suscité parmi les 15 000 personnes de Bercy.
Une belle soirée. 
Allez je vous laisse avec ce bon vieux Will et celle qui fait l'actu... Miley Cyrus !


S.U.L.A.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: