mardi 22 octobre 2013

MA ROUTINE BEAUTÉ DU MOMENT

Si vous me suivez sur FB, vous avez dû voir passer le petit colis que j'ai reçu de BOOTS LABORATORIES
Cela fait maintenant 3 semaines que je teste la gamme Optiva avec la Daily Cream CREME PROTECTION QUOTIDIENNE et le SERUM AQUA CAPTURE, et je dois dire qu'ils font désormais partie intégrante de ma routine skincare.  

Routine beauté skincare, Even Better Eyes Clinique, aqua capture Sérum Daily cream soin Boots Laboratories, eau soir et matin démaquillante Absolution, eau lotion tonique My little Beauty concombre

La Daily Cream est étonnante car elle a la texture et l'odeur un peu doudou d'une bonne crème Nivéa des familles, mais est bien plus légère. Résultat, l'hydratation est top, j'ai l'impression d'être protégée toute la journée par une barrière anti-pollution, et ma peau ne tire pas, malgré les changements de température et le vent que l'on subit ces derniers temps.


Et puis, à l'inverse d'un certain nombre de crèmes que j'ai pu tester, pas d'apparition de petits boutons tous moches qui te donnent l'impression d'un flash-back au début de ta période d'ado acnéique. 
Elle a remplacé avec succès ma  Hydréane Intense Légère de La Roche Posay que j'utilise allègrement l'été, au top avec sa protection UV. 
Quant au sérum, je dois avouer que je ne suis pas fana de son odeur, assez indescriptible, mais il est pas mal aussi. Très fluide, il s'applique facilement. Il est top comme soin de nuit ou sous la crème de jour et/ou le maquillage en journée.

Routine beauté skincare aqua capture serum optiva boots Laboratories

J'ai trouvé ma peau beaucoup plus saine et lumineuse depuis que j'utilise ces produits.  C'est clairement ce que j'appelle une belle opération.
 
2 autres produits font partie de mes nouveaux chouchous.

Routine beauté skincare eau soir et matin démaquillante mélisse Absolution bio
L'EAU SOIR ET MATIN ABSOLUTION. Cela fait presque 2 mois que je l'utilise et elle est au top. Elle a une odeur particulière qui rappelle à la fois les plantes et les cachous Lajaunie (Lajaunie, han han, sans sucre. #craquage pub),  l'effet mélisse probablement, mais agréable et qui rappelle un peu la campagne. C'est une eau démaquillante surpuissante. Le mascara waterproof ne lui résiste pas, ni même le khôl bien gras et j'ai une belle sensation de fraîcheur sur la peau après l'avoir appliquée. 

Quand j'ai le temps je fais aussi appel au LOTION TONIQUE FRAICHEUR My Little Beauty, qui réussit l'exploit d'être frais et doux à la fois.
Routine beauté skincare lotion tonique fraîcheur concombre My Little Beauty

Évidement, ça ne pique pas quand on l'applique. Le parfum aux extraits de concombre est légèrement sucré. Soir ou matin, ça fonctionne et j'ai l'impression de mettre ma peau de bonne humeur et moi-même par métonymie (et bam! le cours de français de 1ère qui revient). 

Et pour finir, mon inconditionnelle crème anti-cernes EVEN BETTER EYES  de CLINIQUE dont je vous ai déjà parlé ici
Pour les matins difficiles en mode pâté/face de cake/panda-style. Une constante ces derniers temps ;-).
Routine beauté skincare Even Better Eyes Clinique anti-cernes

Et vous, quels sont vos produits chouchous en ce moment? 

S.U.L.A. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: