lundi 28 octobre 2013

ÉTAT LIBRE D'ORANGE, LE PARFUMEUR SUGGESTIF !

Cette boutique rue des Archives, m'a toujours un peu intriguée par sa déco et ses couleurs, mais je n'en avais jamais franchi ses portes. 
Jusqu'à ce que je tombe sur une affiche qui ressemblait à ça.... 
Parfums Etat Libre d'Orange Putain des Palaces affiche

ÉTAT LIBRE D'ORANGE est un parfumeur français installé au cœur du Marais, et qui a eu la bonne idée d'installer ses bureaux juste au-dessus de la boutique. Comme ça, ça va plus vite !
Leur dernière campagne, tant publicitaire qu'olfactive est à prendre au 12ème degré ; j'aime bien l'idée ! 
Ils ont enrichi à la fin de l'été leur gamme de parfums décalés aux noms évocateurs : il y a les soft Jasmin & Cigarettes, Gimme Danger Little Stranger ou Divin'Enfant (quand même décrit comme l'odeur d'un gamin avec une note de retour de soirée qui sent la cigarette), Je Suis Un Homme, ou Je Suis Blonde (le parfum fantasmé de Marylin).  
Et puis d'un coup, ça bascule, avec  Sécrétions MagnifiquesDon't Get Me Wrong Baby, I Don't Swallow (oui, oui...) les bougies odeur Entrecuisses, et le best-seller de la Maison : Putain des Palaces
Voilà voilà ! 12ème degré je vous disais....Et odeurs suggestives. je pense qu'on peut résumer cela comme cela.
Parfums Etat Libre d'Orange, 69 rue des archives, Don't get me wring baby I don't swallow mariée affiche
Parfums Etat Libre d'Orange Putain des Palaces Rien Divin'enfant Jasmin et Cigarettes

Sincèrement, certaines eaux de toilettes valent vraiment le détour. Et puis, rien que pour le concept, ça mérite de s'y attarder un peu. Même l'adresse est dans le thème !
Si vous vous rendez à la boutique, surtout, laissez vous guider par le petit vendeur aux yeux bleus, qui connaît les fragrances sur le bout des doigts et sait vous en raconter des histoires fantasques. J'adore! 

Parfums Etat Libre d'Orange Putain des Palaces affiche Be a Slut or just smell like one slogan
Parfums Etat Libre d'Orange Putain des Palaces affiche boutique

État Libre d'Orange, 69 rue des Archives, Paris 3ème, M° Hôtel de Ville ou Rambuteau
....

S.U.L.A. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: