mercredi 2 octobre 2013

COUP DE CŒUR : EL GANSO

Vous le savez, j'étais donc à Séville le mois dernier.
Et je ne pouvais décemment pas faire un passage en Espagne sans passer par la case shopping
Outre Zara, Mangal*, Uterque, Massimal* et autres Oysho, dans lesquels j'ai passé quelques moments intenses, je me suis aussi arrêtée chez EL GANSO

C'est l'Incroyable qui a repéré cette marque espagnole et qui a insisté pour aller y faire un tour (si, si, je vous jure!!!). Il faut dire, déjà, que leurs boutiques à la déco masculine trendy, ambiance fauteuil club/cigare/1950s attirent l'attention. Sans compter que leurs costumes aux détails funky et leur collection casual colorée poussent à se laisser prendre au jeu. 

Seville boutique El Ganso hommes costumes détails com marque espagnole

Difficile de ne pas succomber à l'appel des couleurs, belles coupes et détails au niveau des cols, des manches etc. D'ailleurs, si je vous disais que l'Incroyable a bien craqué son slip là-bas, vous me croiriez ?
Parce-que vous devriez... 

 Seville boutique El Ganso hommes casual classique détails marque espagnole casual chic chemises à carreaux ceintures rayéesSeville boutique El Ganso hommes casual classique détails marque espagnole casual chic
Seville boutique El Ganso hommes détails marque espagnole casual chic chemise vichy
Seville boutique El Ganso hommes casual classique détails marque espagnole casual chic décoration 1950s
Seville boutique El Ganso hommes trenchs marque espagnole casual chic
Seville boutique El Ganso hommes pull coudière marque espagnole casual chic

Et de mon côté je ne pouvais que l'encourager à se faire plaisir... D'autant que moi je n'avais pas encore commencé mes achats hi hi hi, et qu'il fallait bien un moyen de pression pour faire passer l'heure que je m'apprêtais à passer dans un Zara. (Incroyable, si tu lis ces mots, et je sais que tu les liras : humour, humour, je précise !) En même temps, avant d'y entrer, je ne pensais pas y rester si longtemps dans ce Zara, vide de gens et plein de fringues sur 3 grands étages. Malheur ! Bref...
Seville boutique El Ganso hommes femme casual classique détails marque espagnole casual chic

El Ganso a donc été la petite découverte fashion de ce séjour andalou. J'ai d'ailleurs moi aussi rapporté mon petit souvenir : une jolie robe working girl prise au passage... 
Là où je m'en veux, c'est qu'il y a des boutiques (5) à Paris et que j'aurais donc pu découvrir cette chouette marque espagnole un peu plus tôt. 
Là où je m'en veux moins, c'est que comme d'hab, c'est moins cher en Espagne (environ -20%) et que j'ai donc eu le sentiment de prolonger les soldes....

Y ESTA BIEN !!! 

* un Mangal, des Mangos et par conséquent un Massimal, des Massimos. Même règle grammaticale ;-)
Pour les adresses des boutiques parisiennes et de l'e-shop, c’est par ici.

Hasta Luego !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: