samedi 22 juin 2013

KHEIRON , C'EST TROP MIGNON !

Je suis allée voir le spectacle LIBRE EDUCATION de KHEIRON au Théâtre cette semaine.
#tuerie 
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri!!!

billets tickets théatre Kheiron Libre Education théatre L'Européen Paris stand-up humour seccond degré Billetreduc

Si vous ne voyez pas qui sait, c'est facile, vous l'avez beaucoup vu aux côtés de Kyan Khojandi, le héros de Bref, dans la mini-série du même nom. C'est le pote pas très fin voire franchement graveleux qui est toujours dans les parages quand Kyan essaie de draguer une fille.   
D'ailleurs, la surprise du jour ça a été de voir Kyan lui-même en 1ère partie, courte mais efficace, de Kheiron ce soir là !

Kyan Khodanji Bref 1ère partie Kheiron Libre Education théâtre L'Européen Paris stand-up

Sincèrement, j'ai passé plus d'une heure et demie à rire. 
Vous avez certainement envie que je vous en dise plus sur le show ; et moi j'ai vraiment envie de vous balancer 2-3 phrases issues du spectacle pour vous mettre un peu l'eau à la bouche.
Mais bon, quand je repense à ce que s'est pris le jeune homme à la coupe de Tahiti Bob qui a balancé une chute d'une blague en mode spoiler... Lol, j'ai pas envie de faire pareil!
Plus sérieusement, ce serait gâcher votre plaisir, et je m'en voudrais ;-)

Kheiron Libre Education théâtre L'Européen Kyan Khodanji Bref, Kheiron stand-up humour second degré

Tout ce que je peux dire c'est qu'avec Kheiron on passe à un autre niveau du stand-up. Ou plutôt, on découvre vraiment ce qu'est le stand-up. Des vraies impros, du 2nd (voire 3ème ou 4ème) degré, de l'auto-dérision, des blagues acerbes et corrosives (âmes sensibles et bons penseurs s'abstenir) et de l’interaction avec le public, du début à la fin...
Tout le monde en prend pour son grade, mais qu'est-ce que c'est drôle !
D'ailleurs, parfois c'était tel que je me suis demandée si les gens n'avaient pas été payés pour pimenter un peu le spectacle. Il y avait de ces phénomènes !!!

En tous cas, j'ai passé une excellente soirée et je ne peux que vous dire d'y aller vous aussi. Franciliens, Franciliennes, faites vite, car ce sont les dernières représentations au théâtre L'Européen ! Après vendredi prochain (29/06) et une date à Noisy-le-Grand (93) début juillet, c'est la Provence qui pourra se payer une grosse marrade, en Avignon. Prenez-vite vos billets !

Kheiron Libre Education théatre L'Européen Paris stand-up humour second degré juin 2013

Kheiron Libre Education théatre L'Européen Paris stand-up humour seccond degré

PS : si vous allez sur la page FB de Kheiron, je fais partie de la photo du public "hypocondriaque". Saurez-vous me trouver  ? ;-)
PS n°2 : "C'est trop mignon", c'est une petite phrase que vous entendrez souvent dans la bouche de Kheiron durant le spectacle. Mais gare à ce qui suit ;-) !

S.U.L.A



  
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai vu, et j'ai adoré !