lundi 17 juin 2013

VOILA L’ÉTÉ #2

Il y a des choses comme ça qui reviennent à chaque saison...  Des rendez-vous Outlook récurrents... Des jours marqués d'une croix dans le calendrier...
Ça marche pour la mode (la fashion j'entends), avec les deux Fashion Week par an ou encore les soldes d'été et d'hiver.
Pareil pour ton catalogue AM/PM (La Redoute donc) qui arrive comme par magie dans ta petite boîte aux lettres deux fois par an.
Et ça marche aussi avec le sport et la reprise des championnats ou les phases finales.
Ou, définitivement moins fun, avec tes échéances d'impôts sur le revenu...
Bref, des marronniers comme on dit. 

Justement, dans le genre, il y a désormais les pubs des agences matrimoniales sites de rencontres. Je vous en avais parlé l'été dernier, et même un peu en hiver.
Cette été saison, ADOPTE UN MEC a dégainé en 1er en s'appuyant sur un autre marronnier qui nous est si cher : LES SOLDES !!!

pub affiche adopte un mec.com les soldes juin 2013 Ninja frisé astronautes Mr muscle Mr chic Mr intello

Le site continue sur sa lancée dans l'humour décalé et limite-limite/un-peu-too-much/à-prendre-au-5ème-degré (non, les hommes ne sont pas des choses, même si le fait d'inverser la tendance nous procure un plaisir coupable, à nous les femmes).
  
Bref, après Le Roux, ce sont pas mal de spécimens mâles qui sont bradés : du Ninja forcément asiatique à l'Hipster à barbe, en passant par le beau gosse 2Be3 ou l'astronaute, incontournable depuis la campagne Axe*. Je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'aient pas représenté le Black au crâne rasé et aux abdos tous gonflés
Mais bref, Miss-Madame devrait trouver son bonheur et pourra mettre son hystérie du shopping au service de sa love-life ! 
Que demande le peuple?

3. 2. 1. Partez !!!


* la campagne Axe avec Neil Patrick Harris, a-ka Barney Stinson de How I Met Your Mother





S.U.L.A 

   
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

A. dAryotaux a dit…

Adopte une meuf !! bientôt en ligne.
MDR :D