dimanche 12 mai 2013

PINK ATTITUDE

Ces quelques jours off m'ont donné envie de couleur alors même que mon amie S. m'a offert un O.P.I. rose girly, parfait pour ce que j'ai.
Alors moi je dis, continuons dans la tendance pink&positive !

vernis OPI rose If you moust you moust 15 , masacar Yves rocher nouveau volume déployé
Vernis OPI & Mascara Yves Rocher 
Cocktails bar Jules&Jim Paris GingerKiss et Sexy Brise, hotel bar Jules&Jim rue des Gravilliers
Cocktails Bar Jules&Jim 


maxi-pochette plexi transparent rose Springfield
Maxi-pochette Plexi Springfield
Bar Coupole Printemps Haussmann dernier étage Paris
Bar Coupole, Printemps Haussmann
Street look rose jean slim rose mocassins roses sac lancel rose
Street Look
Manucure semi-permanente Bourjois boutique passage du Havre Paris vernis aloha
Ma semi-permanente Bourjois (à J+7)
sac Printemps 2013 Marc by Marc Jacobs rose fuschia
Collection Marc by Marc Jacobs


S.U.L.A.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: