Est-ce que je vous ai parlé de celui qui ne m'a pas quitté pendant les vacances que j'ai passées au bout du monde ?
Stylé, fidèle, serviable, mignon comme tout...
Meet LE SAC A DOS !
Comme à chaque fois qu'on part dans un trip découverte et que le crapahutage est de mise, la question du sac parfait, pratique à transporter (le cabas c'est bien mais au bout d'un moment c'est lourd) et avec des compartiments pour ranger en sécurité mes sou-sous et les papiers .
Et je pense avoir trouvé la solution pour ne pas sacrifier la vibe fashion sur l'autel du confort ! #PayeTaModestie ;-) . N'empêche que j'avais tout à portée de main pour barouder tranquillou sans verser dans le style touriste germanique à sac-banane en bandoulière (ouaip je vois que tu situes tout à fait de quoi je parle).
Multi-poches, en cuir et tissu berbère traditionnel, je dois même dire que j'ai bien kiffé troquer mon Billy à la ville pour ce sac, auquel il va peut-être falloir trouver un nom!
Porté, ça donne ça...
Je l'ai trouvé chez, à L'OLIVIER, une petite boutique de maroquinerie et artisanat marocain, 6 rue de Sévigné à Paris.
Son proprio est un mec super chouette, très chaleureux et qui a une belle sélection de maroquinerie, chaque modèle est original et a son petit détail qui fait mouche!
Tout cela pour dire que des années après mon mini-Eastpack et bien plus encore mon vieux Cacharel, j'ai renoué avec le sac-à-dos. A juste titre, non ?
S.U.L.A
Ps : oui cet article n'a rien à voir avec les fourchettes, mais bon, j'aime bien le jeu de mots et j'aime bien cette émission, quoi de plus normal, ça parle de bouffe ;-)
---
---
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire