lundi 17 décembre 2012

VELISSIME, Part #2

Je vous avais parlé de VELISSIME juste après les grandes vacances d'été (petit rappel). Une idée chouette  pour bien manger au bureau entre midi et deux et profiter de plats chauds concoctés avec amour et apportés sur place en tricycle.
Je trouvais le concept vraiment chouette, mais je n'avais pas encore goûté...
Eh bien c'est chose faite ! 
Je suis passée un midi devant un des spots habituels de Velissime et me suis arrêtée pour prendre un plat chaud : sauté de bœuf (non, je ne fais pas une fixette sur cet animal...) et riz.Il y avait bien sûr pleins d'autres propositions dont une salade de colin ou des pâtes à la napolitaine.
Eh bien, on me l'avait dit, et je confirme, c'est très bon !
J'ai pris une formule à 7€ qui incluait donc un plat chaud + une bouteille d'eau de 50cl. Pour 2€ de plus, j'avais un dessert.
C'est un peu plus cher qu'une formule sandwich, mais au moins, c'est chaud et équilibré !
La bonne surprise, pour commencer, c'est que  le sauté de bœuf était encore bien chaud après mes 7min de marche jusqu'à mon bureau. Fait rare pour les plats à emporter ! 
Et c'était bon. Vraiment. Bien assaisonné, façon asiatique mais sans en faire trop. Le dôme de riz était bien cuit... J'étais ravie !
boeuf sauté plat chaud Vélissime, cantine itinérante tricycle fait maison
En plus j'ai eu droit à une petite courgette ronde et une recette pour la cuisiner, dans le cadre d'une sympathique association entre Vélissime et HelloFresh, le site qui livre chaque semaine tous les produits frais pour cuisiner jusqu'à 5 repas complets.
produits frais courgette ronde Hellofresh recette Vélissime
Et autant vous dire que j'ai rarement le réflexe d'acheter des courgettes rondes, résultat, je me suis régalée!
Velissime cantine itinérante tricycle Paris, bonnes raisons de commander, brown bag
Toutes les infos sur Vélissime sont ici !
cuit cuit oiseau Velissime cantine itinérante tricycle, plats faits maison
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: