mercredi 7 novembre 2012

VENTES PRIVEES !!!

Je disais hier qu'il fallait que je trouve quelques pièces chics histoire de peaufiner mon dressing de working-girl smart... Eh bien, c'est l'occasion rêvée et il y en a pour tous les goûts.

Et d'une, partout en France c'est -30% chez Kookaï
Pour en profiter, utilisez le code FRIENDS30 sur l'e-shop, ou imprimez ici cette invitation

vente privée friends Kookai braderie Saint Denis novembre 2012
A noter qu'il y a en plus une Grande Braderie Kookaï près de Paris ce week-end. plus d'infos ici.

Et de deux, pour les Parisien(ne)s, il y a une vente JC de Castelbajac à la fin du mois...

Vente privee Jean Charles de castelbajac novembre 2012 studio Paris quai de Jemmapes Canal saint Martin

Et de trois, il y a d'autres ventes en cours à Paris ou sur les e-shops des marques (IKKS, Les Prairies de Paris ou AC par exemple)  pour en profiter rendez-vous sur ma page Facebook ici !

Bon shopping, et à bientôt chez H&M  !
Pardon, je m'égare...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: