dimanche 11 novembre 2012

FOUS TA CAGOULE !

Mille et une façons de porter le bonnet, ou 5, c'est déjà pas mal....

Le style ramoneur/hipster, brillamment porté par Môsieur Eric Canto'
Bonnet ramoneur The Kooples Eric Cantona

A pompon et revers, spotté sur la blogueuse Punky-B.
Bonnet pompon gris PunkyB
Et avec le look entier
 
Bonnet pompon gris PunkyB

Le style chatoyant, façon rasta chic & girly, vu par la comédienne Alysson Paradis...
Bonnet rasta multicolore Alysson Paradis

Le style jeune fille sage de la blogueuse  Tokyo BanhBao
Bonnet Schtroumpf gris Tokyo Banhbao

Et enfin, le style " JEAPBJSALIMCEPFS", i.e. "J'en ai pas besoin, je suis à l'intérieur mais c'est pour faire stylé" de Thiago Silva.
Bonnet thiago Silva
Remarquez, c'était peut-être tout simplement une question de bad hair day. On en a toutes, souvenez-vous...
Pour info, Thiago est le Capitaine de l'équipe de foot brésilienne et également joueur du Paris SG. Je l'ai mis lui, j'aurais aussi pu mettre ce cher David Beckham ou Maxime Nucci (Maxime qui??? lol).
J'aurais aussi pu vous montrer le bonnet de geek, le bonnet capote (souvent porté par les coureurs de fond)
Je sais ce que vous pensez... C'est fou comme ce truc qu'on ne voulait pas porter étant petit(e)s revient nous hanter un peu plus grand(e)s. Ben oui, mais désormais, à condition de savoir le porter, le bonnet est stylé... C'est cool, ça tient chaud et ça peut même être sexy....
Pour toutes celles qui ont froid comme moi, voici mes petits coups de cœur  :

Bonnet turban bordeaux Vila, bonnet pompon Miss Sixty
bonnet rouge rasta Sessun, bonnet beret sergent Sessun
In-stores now, sur Monshowroom !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

mawie a dit…

Super post! A quand le béret!!
http://blogs.lexpress.fr/styles/le-boulevardier/2011/05/31/le-beret-est-il-un-accessoire-mode-incontournable/