jeudi 20 septembre 2012

LE BON PLAN DU WEEK-END

Eh oui cette semaine on passe directement du dimanche au week-end suivant...
Ça relève certainement d'une envie sous-jacente façon lapsus révélateur, mais bon, franchement, j'ai essayé... "Y'a pas"... Pas possible... Ça n'existe pas de zapper la semaine de boulot et d'aller directement sur le week-end suivant, juste après avoir terminé le précédent.
Mais bon, comme je suis sympa, je vous en donne au moins l'illusion!
Alors ce week-end, je vous propose de vous régaler les papilles. Rien à voir avec Master Chef cette fois-ci, quoi que...
Avec l'opération TOUS AU RESTAURANT,vous pouvez aller au resto à Paris, Duingt, Trignac, Erquy ou au Canet-en-Roussillon (donc, vous l'aurez compris, dans toute la France...) et payer une demie espuma de crevette ou une motié d'onglet. Parce-que la personne qui vous accompagne est invitée par le resto.
Donc allez-y avec un +1 pas radin et faites fifty-fifty !

Tous au restaurant 2012, votre invité est notre invité, un repas gratuit

J'ai repéré deux restos à Paris, QUAI-QUAI, dans le 1er, non loin du Pont-Neuf, et CHEZ FLOTTES, 2 rue Cambon. Mon conseil, si vous êtes nombreux ou que vous réservezu n peu tard, évitez de dire dès la réservation que vous appelez dans le cadre de TOUS AU RESTAURANT... Après, moi, je dis ça... Vous faites comme vous voulez. Et vous pouvez vous renseigner ici.

Et si vous n'avez pas envie de vous poser autour d'une table, il y a pour vous ce weekend une nouvelle édition de MIX EN BOUCHE à Paris. Souvenez-vous (reminder).

Mix en Bouche, café A Paris 22 septembre, Abdel alaoui, logo soirée mix en bouche

Ca se passe toujours au Café A, et il est préférable de réserver si vous ne voulez pas vous retrouver à loser sur le parvis de la Gare de l'Est.
En même temps, vous pourrez toujours passer à La Quincaillerie, sinon! C'est pas trop loin...

Et pensez que la semaine prochaine il y a LES HEURES HEUREUSES, pour les Parisiens, ou comment découvrir Paris en mangeant, avec des parcours façon On Dirait Le Sud (15ème), melting-pot au Faubourg St Denis, La p'te Planète Barbès ou encore d'autres rendez-vous pour goûter des bouchées à 2€ et se faire un "pub crawl" à la parisienne. Allez récupérer votre passeport pour le voyage, l'avion décolle mercredi et volera jusqu'à vendredi prochain.

Have a delicious week-end :-)

Xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Aayayi a dit…

Sans oublier les musik'Elles à meaux où Ornette joue ce dimanche à 15h30 !!!
À ne pas manquer !!