dimanche 12 août 2012

TENTATIONS #2

Cette semaine, j'ai vu ça, et ça m'a drolement fait envie...
Un joli téléphone rétro..

telephone fixe retro La Chaise Longue
En ce moment, c'est mon obsession.. retrouver un téléphone comme le bon vieux poste (unique et pas portable pour un sou) qu'il y avait dans le salon de mes parents. J'adorais ce téléphone. Sauf que pour téléphoner, il fallait d'abord composer le numéro. Et comme il fallait à chaque fois attendre que le cadran redescende jusqu'en bas... Ca prenait des heures...
Heureusement qu'à l'époque il n'y avait que 8 chiffres!

Sinon, j'ai également spotté ce mobilier d'extérieur, chez Fermob... Je pense que ça pourrait fire un effet boeuf dans mon jardin.
Si j'en avais un.
Bah quoi, normal d'en avoir envie vu le temps enfin estival de ces derniers jours. mais même une terrasse, je prends! Pas de problème!

Chaise retro sixties jardin Fermob

Table banc Fermob Luxembourg

Et pour finir, en lisant Fashion Gazette, je me suis dit que son idée de Thalasso en Bretagne était une super idée!
Parfait pour couper et se faire du bien.
Je vous laisse aller voir, mais pour vous mettre l'eau à la bouche, ça ressemble à ça !

Thalasso thalasseo caranac, fashion gazette
Thalasso Thalasseo Carnac

Xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: