lundi 27 août 2012

TENTATIONS #3

Mes tentations de la semaine dernière... Je préfère vous préciser "de la semaine dernière", comme ça ça me donne l'occasion d'être tentée encore cette semaine et de vous en parler !
La semaine dernière, donc,  je suis tombée sur ça, and I liked it!

Apparemment, le style rococco/tapisserie est à la mode, et moi je vois bien associer ces boots Claudie Pierlot à un p'tit slim noir ! On dirait un mix entre un style saloon et le canapé de la grand-mère d'à côté!
Boots Claudie Pierlot tapisserie saloon Alexiabis 2012
Boots Claudie Pierlot

Il y a aussi toute la collection de Sam Baron & Friends pour La Redoute. Autant vous dire que, comme la collection de ce printemps, certains articles de la Maison hiver 2012 vont finir dans mon chez-moi à un moment donné... Si je suis raisonnable, j'attendrai les soldes...

Déco Collection Maison designer Sam Baron + Friends La Redoute Hiver 2012
La Maison réinventée par Sam baron + Friends
Et enfin ces chouettes sneakers, pour tous ceux qui ont un pincement au cœur en repensant à leur doudou tout doux, ou pour les (futurs) parents forcément sensibilisés à la peluche touch (M. tu te reconnaîtras ;-) ) et pour tous ceux qui aiment les pompes décalées tout simplement, allez donc voir la nouvelle collection de Jeremy Scott pour Adidas. 

Sneakers Jeremy Scott, Adidas
Missy Elliott et Nicky Minaj pourraient les porter, Céline Dion les valide! 
Oups! Après réflexion, je n'aurais peut-être pas dû la mentionner.... C'est pas forcément un gage de qualité....   Mais bon, en couverture du n°79 de V Magazine, c'est plutôt bon pour la caution arty !

Allez, bonne semaine! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: