mercredi 29 août 2012

LE STYLE DE LA SEMAINE Camille

Meet Camille

Style de la semaine Camile thats'Mee ayelee
Je pense que ce qui m'a frappée chez Camille est évident... What a dégaine!
J'adore son style, bien perso, entre un note rock'n'roll et une touche boyish.
J'adore la coupe de cheveux, hyper assumée et qui affirme tout de suite le caractère de son visage enfantin et ses jolis yeux bleus.
J'adore son attitude, décontractée, de la fille qui a un vrai style et qui ne le sait pas.

Sac à franges Heyraud

chaussures bateau Aigle Homme marque Avenues

Boucles d'oreilles lune turquoise vintage

Et pour quelqu'un qui ne définit pas particulièrement son style, le mix est  est loin d'être hasardeux : veste Levi's oversize shoppée en boutique vintage, le t-shirt "loup" de modeuse signé Mango, jean H&M, chaussures d'hommes Aigle, qu'elle adore et qui sont "super résistantes". Et pour la touche girly, sac à franges Heyraud,  bracelets (offerts), ceinture Zara en cuir et corde et boucles d'oreilles turquoise vintages héritées de maman.


Tout simplement cracking !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: