mardi 31 juillet 2012

SI, SI... EASY... LA FAMILLE

Je voulais vous parler d'un petit bar bien sympathique à Montmartre où les gens derrière le bar sont sympas, la population multiculturelle et les cocktails... de la boulette.
Quoi? Comment ça je ne peux pas dire de le boulette. J'ai déjà dit "une tuerie" il y a peu, je ne vais pas tout le temps dire la même chose, nan?!
Bref, je dois remercier Mumu qui m'a parlé de cet endroit. Vraiment chouette.
Ça s'appelle LA FAMILLE.
La carte des cocktails y change presque tous les jours, car Houcine, le Chef-Cocktail (oui, ça existe) est hypra inventif.
Vous n'avez qu'à jeter un oeil à la carte pour voir!


Et tout est possible, avec ou sans alcool!
Moi j'ai goûté fraise-poire-cranberry. J'ai adoré la présentation du cocktail, ça mériterait un 8/10.
Et un 1/2 point de plus rien que pour les Mikados et les guimauves sur le petit verre.

Ma copine S. a eu droit à des M&M's! Si ce n'est pas le rêve, ça...
Et le must de ces cocktails, c'est qu'ils sont refroidis à l'azote. Ils arrivent donc tous fumants sur la table, servis par la chouette Camille.

Cocktail azote bar La Famille Montmartre Paris 18

cocktail Azote La Famille bar Montmartre Paris 18

Il est trop bien cet endroit. J'adore...
J'aime l'ambiance décontractée, le sens de l'humour et de l'accueil du staff, le lieu pas géant, avec une déco à la cool et des meubles de récup', la grande table en bois, les fresques au mur... Trop cool.

Bar resto La Famille Montmartre Paris 18
table bois bar resto La Famille Montmartre Paris 18


Bar resto La Famille Montmartre Paris 18

Adresse Bar resto La Famille Montmartre Paris 18

La Famille, 41 rue des 3 Frères, Paris 18, Métro Abbesses. tel 01 42 52 11 12.

PS: sachez que La Famille se refait une petite beauté au mois d'août et sera donc fermée quelques semaines.
Mais vous pourrez toujours vous rabattre sur les autres bars de Yannig, le proprio, au Chéri Bibi, rue André del Sarte, ou au Cul de Poule rue des Martyrs. Perso, je pense que je vais y aller!

Xoxo
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mumu a dit…

Je suis contente que vous ayez pu testé!!! Merci pour les autres adresses qui donnent envie!

Anonyme a dit…

Ok ma poule, ça donne envie d'y aller. Ma l'air bien alléchant tout ça. Bises Gilou