mercredi 18 juillet 2012

FLEUX-IVEMENT

@ Fleux

J'ai souvent vu dans des mags de déco des objets provenant de chez FLEUX comme le tabouret pneu, les trophées têtes d'animaux en résine ou la suspension Chen Karlsson qui a cartonné l'hiver dernier. Mais je n'y avais jamais mis les pieds!
C'est chose faite désormais....

trophée animaux tête de cerf résine Fleux

Il y a une chouette boutique rue de la Sainte-Croix de la Bretonnerie  (à Paris) et je dois avouer que j'ai eu envie de tout acheter.... C'est sympa de passer le pas de la porte. C'est un peu comme de rentrer dans la caverne design d'Ali Baba, sans avoir à dire "Sésame ouvre-toi!".
C'est un savant bric-à-brac d'objets plus ou moins utiles, de l'high-tech ou des pichets de design scandinave, et toujours du meilleur effet.

Arbres à bijoux Fleux Paris

lampes Jieldé Fleux concept-store déco design Paris

Lampions japonais suspension Fleux

Mes chouchous?
Le tapis bouche d'égout et l'arbre à bijoux et l'accumulation de lampions japonisants.
Et consolez-vous, amis non de la Capitale qui souhaitez aussi embellir votre intérieur (et quoi de plus normal au sortir de l'hiver... Hum hum), il y a bien un e-shop Fleux.

Tables gigognes FLEUX

Lampe suspension Chen Karlsson Fleux Paris, lampe oiseau boite
La fameuse suspension Chen Karlsson

Xoxo
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Aayayi a dit…

Énorme. Faut que j'aille voir j'ai besoin de changer d'air... Chez moi !