vendredi 8 juin 2012

LE BON PLAN DU WEEK-END

Ah ah ah ah ah ah ah !!!!
Oui. C'est un rire de triomphe.
Parce que je me suis aperçue que le A Nous Paris de cette semaine proposait aux gens de la Capitale d'aller faire un tour au Nike Barbershop dont je vous ai parlé ici, et à la Nuit à la Belle Étoile de Michel et Augustin dont je vous ai également parlé (d'ailleurs j'espère que si vous étiez motivés, vous vous êtes inscrits parce qu'il n'y a plus de places...) il y a déjà 2 semaines.
Je dois donc avouer que je suis contente de vous avoir proposé ces bons plans d'abord !!! 1ère sur l'info comme dirait Sky.

Bon bref. Trêve d'auto-congratulations, voici ce que je vous propose pour ce WE.

Il n'aura échappé à aucun fan de foot, ni conjoint(e) de fan de foot, que l'Euro 2012 a commencé ce vendredi.
Résultat : 3 semaines de psychopathes qui parlent de 4-4-1-1 (nan, c'est pas les 1ers chiffres du Loto!), de Donetsk,  Gdansk, de Dzagoev, Vlaar, Rami ou Torres. Bon, c'est sympa mais si on ne s'y intéresse pas un minimum, c'est vraiment relou.
UEFA Euro 2012 Poland Ukraine Gdansk Donetsk football


Alors ce week-end, direction le Trocadéro ou le Stade Charlety à Paris pour regarder les matchs dans une ambiance bon enfant avec des animations dès 17h et vue sur la Eiffel Tower.Le must c'est que les commentaires sont ceux des journalistes de beIN SPORT, et pas d'un certain Jean-Michel ou d'un Christian J.P. ... Il parait que ça a son importance... Moi j'dis ça... Et ils y a aussi des retransmissions au Stade Charlety.
Et pour les fans de la petite balle jaune, ça se passe sur le Parvis de l'Hôtel de Ville pour les finales femme et homme de Roland.


A part ça, pour les filles en quête de nouvelles tenues pour l'été, sachez qu'une vente privée de créateurs/vide-dressing/dégustation de petites gourmandises, affiliée à la Fabuleuse Factory dont je vous avais parlé ici, est organisée à Paris dans le 9ème.

Tout est sur le flyer, ça se passe au 26 Cité de Trévise à Paris dans le 9ème. Contact : Johanna 06 18 34 26 02

Et pour finir, dimanche soir, alors que certains sombreront dans la déprime de la veille du retour au turbin, il se tiendra au stade Ménilmontant un battle de malade. Un match de la plus grande importance. Une rencontre capitale! Vous savez de quoi je parle!
Italie/Espagne? Ben non.
Je parle de la confrontation entre les ladies and gentlemen chics et les spécimens qui sont resté coincés dans les années 70-80.
J'ai nommé le bal Kitsch vs Chic, soirée en plein-air sur des rythmes aussi variés que le tango, le disco ou la samba.
rendez-vous dès 17H30 au Stade de Ménilmontant, Paris 11ème pour vous amuser et vous défouler avant le lundi (au soleil j'espère).

Xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

A. dAryotaux a dit…

Pour ceux qui peuvent, allez directement en Ukraine. C'est mieux que ce que l'on peut nous laisser croire.