Je ne sais pas si vous avez remarqué ce phénomène, mais il semblerait que le néon opère un retour en force ces derniers temps.
Il avait déjà tenté une 1ère tentative en prenant le Festival de Cannes 2010 par derrière (pas de pensées douteuses svp) avec une approche dynamique (voir l'affiche avec Juliette Binoche) et une présence dans l'expo permanente du Moma à New York.
Et depuis quelques mois, il a décidé d'y aller franco, en s'attaquant aux pubs qui nous entourent, des séries de CanalSat à la Twizy de Renault, en passant par nos speak-easy typés Mexicains, des jeux vidéos comme Neon race 2.0 ou des films comme Cosmopolis (de David Cronenberg et avec Juliette Binoche) sélectionné à Cannes 2012... La boucle est presque bouclée.
Il avait déjà tenté une 1ère tentative en prenant le Festival de Cannes 2010 par derrière (pas de pensées douteuses svp) avec une approche dynamique (voir l'affiche avec Juliette Binoche) et une présence dans l'expo permanente du Moma à New York.
Et depuis quelques mois, il a décidé d'y aller franco, en s'attaquant aux pubs qui nous entourent, des séries de CanalSat à la Twizy de Renault, en passant par nos speak-easy typés Mexicains, des jeux vidéos comme Neon race 2.0 ou des films comme Cosmopolis (de David Cronenberg et avec Juliette Binoche) sélectionné à Cannes 2012... La boucle est presque bouclée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire