mardi 24 avril 2012

MY LITTLE SPRING BOX

Hello Hello
J'ai reçu ma Little Box d'avril.


Ce mois-ci, le thème c'est le printemps. Et qui dit printemps, dit remise en forme et préparation de l'été, en mode régimes, soins de peaux, sport et si besoin : boot camp!!!

Pour se préparer au printemps et/ou au spring break (oui parce que si tu vas à Cancun, va falloir maigrir fissa pour rentrer dans ton deux-pièces Princesse Tam-Tam), My Little Spring Box propose ceci:

My Little Spring box les produits

Bracelet Une fille du Sud

My little spring box delo
Donc si je récapitule bien, c'est beau, c'est green, ça sent bon, c'est bio, c'est fleuri, c'est frais, c'est detox... C'est top. 
Même si honnêtement,  le lait fermeté Clarins, c'est un peu limite!!! Nan mais oh! Ça veut dire quoi ça? C'est un message ou quoi????
Oui, je sais. C'est que que vous vous dites, révoltée, blessée dans votre amour-propre. Mais au final, vous ferez comme moi : "tu la fermes et tu prends".
 :-)
Allez, je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant.

Xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: