lundi 19 mars 2012

UNE FILLE, UNE DECO

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le home sweet home de ma copine Steph.

Le beau se mérite, dit-on.
Pas faux... Pour arriver chez Steph et son homme, il faut affronter un 6ème sans ascenseur, avec des escaliers que je qualifierais d' agressifs. Mais une fois là-haut, on se sent bien!

Voici Steph :
Steph, Responsable Com, 30ans


Et voici son intérieur.
Ce que j'adore ce sont tous les petits détails hyper design et un peu girly, les touches de couleur qui se marient avec le blanc laqué des meubles du salon, les plantes qui apportent de l'oxygène, les petits robots japonisants et les autres éléments qui emmènent ailleurs...

deco

Ce que Steph préfère dans sa déco? La chaise Pantone bleu turquoise Eames juste là (au-dessus à droite),  parce qu'elle est fun, en plus d'être confortable.



deco thatsmee
Bibliothèque Alinéa

Vous avez remarqué les détails couleur acidulée? Comme la toile cirée Bonpoint sur la table qui apporte une touche pop, ornée du bonsaï de Monsieur.



J'ai également fait une petite incursion dans la chambre de Maître, avec du joli linge de lit signé Kenzo et une table de chevet Kartell

draps Kenzo thatsmee

deco chevet kartell thatsmee

Avant de terminer, un petit passage par la cuisine, pour vous montrer les détails fuschias



Et l'astuce + : des boîtes à outils translucides pour ranger tout leur nécessaire à beauté.
THE good idea!



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Mawie a dit…

Moi qui connais cet appart, j' ai découvert de nouveaux détails grâce à toi!! Bravos les artistes ( photo et deco)