lundi 26 mars 2012

MY LITTLE "NEW-YORK" BOX

J'ai reçu ma Little Box du mois!
New-York quand même!!! J'y étais il  y a peu et tellement envie d'y retourner! Je ne vous dis pas l'excitation en ouvrant  la box.
Si j'avais des talents de dessinatrice, j'aurais certainement esquissé une version de moi-même en pleine danse de la victoire, à la Margaux Mottin.
Mais je ne suis pas illustratrice.
Je me contenterai donc de transcrire un "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HAAAAAA!!!" qui ressemble à peu près au cri que j'ai poussé en déballant le tout.

Voici donc le cadeau tant attendu.

My little new york Box thatsmee
My Little New-York Box


Inside, il y avait un guide de NY, un joli sac en toile que je pourrai réutiliser après comme "sac à trucs"...
Des gâteaux qu'on ne trouvait qu'aux States à une époque, des cartes postales design et graphiques et quelques produits de beauté à tester.

my little box bag thatsmee
My Little New-York box, Inside

J'ai déjà essayé l'après-shampoing Redken, franchement pas mal, surtout vu ma nature de mes tifs (crépus). Je recommande!

My little box inside thatsmee
 
Et bien sûr le vernis Essie.
So New-York! Sex and the City, Gossip Girl et les après-midi manucures...
Je ne savais pas à quel point ces vernis sont géniaux (je suis plutôt OPI d'habitude).Le pinceau est hyper pratique d'utilisation et le vernis sèche ultra-vite. C'est nickel.

Get your nails done!

Alors, pour info, la teinte là c'est Capri ; OK, pas très NY, je vous l'accorde, mais disons que ça fait Little Italy ;-)  . Parfait pour les beaux jours!

New-York, New York!...






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Mariska a dit…

bonjour, je suis en recherche de ´my little new york book´ et ´new york city guide´ qui veut me vender celui? merci de me repondre. giftzstore@hotmail.com