jeudi 1 mars 2012

MON CADRE A BIJOUX

J'aime bien les jolis bijoux. Sans forcément aller dans le bijou précieux, ni l'extravagant, j'aime bien pouvoir agrémenter mon look de jolis pièces.
Le problème quand on a des bijoux, c'est toujours où et comment les ranger.
Soit on a de jolies boîtes ou coffrets dans lesquels nos bijoux sont rangés par taille et par couleur voire par type d'événement (si si, je connais quelqu'un qui fait ça) mais dans ce cas, on oublie qu'on a des pièces sympas et on met toujours les mêmes étant donné que de toutes façons le sautoir qui va super bien avec ce pull en cachemire est dans la boite du fond et qu'on a déjà 10min de retard.... C'est ballot.
Soit on les laisse sur sa table de nuit ou dans la salle de bains et c'est le boxon. Les chaînes sont emmêlées, ça fait des noeuds, et on retrouve jamais la 2ème boucle de la paire de boucle d'oreille qu'on voulait absolument porter aujourd'hui.... Ouaip, c'est ballot aussi.

Alors Mesdames, si vous êtes dans le même schmilblick que moi, je vous conseille cela:
Mon Cadre a bijoux

J'ai découvert Mon cadre à Bijoux il y a quelques mois.
Et je suis l'heureuse propriétaire de celui-là :
Mon cadre à bijoux
Mon cadre à Bijoux
Mon cadre à Bijoux, c'est une idée simple. Mais brillante. Les idées les plus simples sont souvent les plus brillantes (quelqu'un a dit ça avant moi je crois,  mais dans le doute, disons que ça vient de moi!).
Et cette idée, on la doit aussi à une Vanessa! [Hum... Il y a peut-être un lien entre le prénom Vanessa et les bijoux (Dear Charlotte, NDMM : Note de Moi-Même].
Ah!
Et je ne vous ai pas dit, les cadres sont recto-verso! Ça aussi c'est une bonne idée, pour nous les jeunes gens de la génération Y qui nous lassons vite!
Mon cadre a bijoux verso
Mon cadre à bijoux recto

Allez donc voir son site, je pense que vous trouverez votre bonheur. En plus, elle prend indéniablement mieux que moi ses cadres en photos!
Mon cadre à bijoux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: