dimanche 12 février 2012

TAKE ME OUT

Ce week-end, je suis allée là :
Festival Take me Out Paris
Festival TAKE ME OUT



Ça se passait à l'Espace des Blanc Manteaux, à Paris, du 10 au 12 février.
Totalement hype, pas loin de "j'me la raconte", mais quand même, très sympa.
Disons que la population c'était un combo de
- 20% super trendy
- 20% arty
- 20% bobos
- 20% slashers
- 10% touristos
- et 10% de promeneurs du dimanche.
Bon, évidemment, je ne dirai pas où je me situe ;-)

En revanche, je dirai que j'y ai rencontré un photographe hyper talentueux,
Romain Staros Staropoli.

photographe Romain Staros Staropoli
Romain, photographe

Romain a dernièrement fait un sujet pour le magazine FAST : Watch Your Feet, ou, qui sont ces gens adeptes de sneakers (les baskets, pas les barres de chocolat).
Allez-voir ce qu'il fait, ça vaut le coup d'oeil. par ici

Sinon,  il y avait une foultitude de trucs sympas, stands de fringues, bijoux anciens, créations design comme les lampes chauffage d' Eric Amande ou chaussures vintage  + un stand pour se poser et boire un verre.
Un bon DJ aussi, en mode hip-hop, interrompu par des sessions de rock folk très agréable à écouter.
Sympa de s'y arrêter pendant le week-end.


festival Tkae Me Out bijoux

festival Take me Out lampes radiateurs


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je suis très flatté de retrouver mes lampes chauffages sur votre blog. Je viens de m'en apercevoir !
Merci beaucoup
Je suis prochainement à la foire de Paris les 30 avril et 1er mai et au take me out le 17 juin. N'hésitez pas à passer me voir
Eric Amande