mercredi 22 février 2012

MY PRECIOUS : LES BOTTES BURBERRY

Meet My Precious.
On a toutes et tous une petite faiblesse matérielle, un talon d'Achille irrationnel, un objet quel qu'il soit sur lequel on a flashé et dont on ne peut plus se passer.
Et c'est souvent un truc qu'on est hyper fier de montrer/porter et dont on prend soin comme c'est pas permis.
Que ce soit un sac à main de ce cher Marc, une paire de Air Jordan III Retro, l'Iphone 4S avec options de supergeeks...

En plus, généralement, on parle d'une petite babiole qui coûte 1/2 voire 1 bras et acquise en économisant centime après centime, eural après eural (oui oui, un eural, des euros)... ou après un énorme craquage toujours accompagné d'une maxime déculpabilisante du type "RRoooooo et puis hein!On ne vit qu'une fois ! ".
Bref, je pense que vous avez compris de quoi je parle et je suis sûre que vous avez le même genre de fixette.

Eh bien, moi, mon Achille du moment, c'est ça:

Bottes cavalières Burberry cuir noir automne-hiver 2012
Mes Cavalières BURBERRY

Classiques mais follement modernes, élégantes et franchement stylées, avec un petit côté "le feu sous la glace" ou "appelle-moi Dominatrix" sous des airs biens sages.
J'adore!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mawie a dit…

J aime!

Aayayi a dit…

Ahahah !! Très bon ! Un eural des heureu(ses)x !!!!
Et ceux qui ont acheté l'iPhone 4s plein pot te comprennent ;-)